Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokio Hotel
11 octobre 2009

Une perfection

On trouve tous au moins une personne à la perfection. On a souvent dit de cette personne qu'elle était parfaite et on arrive pas à trouver de défauts (ou alors peu). Pour ma part, ma perfection c'est monsieur Bill K. ouais, souvent me trouve une légère ressemblance, je ne sais pas laquelle, mais on la trouve, en même temps, c'est une sorte de modèle à suivre un idole. Sa façon d'être, de se maquiller et de s'habiller et beaucoup adoré par les fans et parfois trop par les groupies, mais ça c'est autre chose. C'est pas parce que ma perfection c'est Bill que cela fait de moi une groupie, au contraire, loin de là. J'adore Georg, il est vraiment irremplaçable (tout comme Gustav & Tom), mais Georg c'est tellement de choses, des sourires aux concerts et des regards. Gustav lui c'est la bouteille lancé dans ma pauvre tête et monsieur rigole avec Tom après un léger Fuck qui les fait réagir et deviennent cons en une seconde. Haha, des souvenirs de fous avec eux. Bref pour en revenir à ma perfection, Bill, c'est vraiment une personne unique, et je ne cesserais de le penser.

2656276752_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tokio Hotel
Publicité