Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokio Hotel
15 octobre 2009

Dates pour Tokio Hotel !! So impatient

On a enfin les dates pour la tournée 2010!!!

2656281584_1


Le 17/03/2010
Zenith Arena, Lille

Le 18/03/2010
Halle Tony Garnier, Lyon


Le 22/03/2010
Palais Nikaia, Nice

Le 23/03/2010
Le Dome, Marseille

Le 30/03/2010
Zenith Nantes Metropole, St Herblain

Le 14/04/2010
Bercy, Paris

Je suis super contente d'avoir ENFIN les dates et les endroits ou mes chouchous passerons durant cette tournée 2010! Vous pouvez pas savoir, à quel point je suis heureuse de pouvoir les revoir dans 6 mois, c'est totalement comment dire, une source de bonheur, depuis Juin 2008 je ne les ait pas vue & le manque se fait ressentir, heureusement que Humanoid est la pour combler ce vide. Sinon, je compte faire plusieurs dates, celles en gras sont les dates sûres auxquelles j'irais. Lyon & Paris sont les premières places que j'achèterais, par la suite, normalement il y aurai une 2ème date à Paris, donc j'irais aussi à celle-ci, puis si une annonce se fait sur Genève, je vais voir pour  y aller aussi, enfin, il me faudra l'accord de mes très chers parents (L). Je dois me faire de l'argent assez ... rapidement, enfin, les places seront en ventes le 21.10.09, mais ça va, car j'ai encore de l'argent pour m'acheter deux places (ce qui tombe bien), enfin bref je dois économiser un Maximum si je veux pouvoir faire ce que je veux, d'autant plus que je dois me payer le TGV pour Paris, enfin bref toute une organisation qui fait de moi une personne stressée à l'heure actuelle. Il faut juste relativiser et se dire qu'on arrivera à avoir l'argent nécessaire aux futurs déplacements. Je reste positive, et de toute manière, Lyon & Paris c'est sûre que je les ferais, d'une car je suis sur Lyon & de deux car je fais TOUJOURS une date sur Paris. Reste plus qu'à croiser les doigts.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je serais a lille le 17mars 2010 =D
D
Marre d'être le seum gars fan de TH qui se montre. ^^ Je serai au concert lyonnais le 18 mars, au top les gens.
Publicité
Tokio Hotel
Publicité