Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokio Hotel
27 septembre 2009

Le Commencement

Tout a commencé il y a 5 ans, avant leurs gros succès en France.

Copie_de_groupe_66

Tokio Hotel, un jeune groupe découvert par l'intermédiaire d'une ancienne amie qui avait une correspondante allemande qui lui avait fait découvrir. Connaissant mes gouts, elle m'en avait fait part. J'ai tout de suite accroché en écoutant Schrei, une chanson pas mal du tout. Qui aurait cru que l'Allemand s'interposerait dans ma vie d'un coup? Bref, je me suis renseignée sur le groupe, mais encore "à l'époque", en tapant Tokio Hotel sur Google, on ne trouvait pas tout ce que nous avons maintenant, Forum etc .. en France il n'y avait pas grand masse de Fans & encore moins de groupies. Pour trouver des photos, c'était un peu plus compliqué, mais il y en avait. Comme la plupart, au début je me suis dis "C'est qui cette fille?" mais j'ai de suite compris que c'était un Homme en lisant la Biographie du groupe. [...] Je voulais allé à leurs premier concert à Lyon malheureusement je m'y suis prise trop tard je devais attendre une "Tournée Française". Au fil du temps, ils ont fait la une des magasines pour jeunes adolescents puérils [J'ai 17 ans mais il y a 5 ans j'étais encore plus adolescente que autre chose], les premiers posters ont alors fait leurs apparitions, c'était comment dire, "Magique", je me souviens de mon premier poster que j'avais accroché, il avait l'air ridicule tout seul au milieu de tout. Ma fois, par la suite, les remarques commençaient à se faire par des mentalités peut évolués, du genre "Bill la tapette" "Tokio Hotel la merde", "Groupie", "Gamine". C'était marrant de voir à quels points les gens pouvaient être aussi débile juste pour un groupe. M'enfin, je vais arrêter de trop raconter mes 5 années, me voilà maintenant. Toujours parmi les fans de Tokio Hotel, en train d'assumer pleinement ce mode de vie. Concerts, magasines, rencontres [entre fans], ne s'arrêteront pas pour le moment. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tokio Hotel
Publicité