Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokio Hotel
28 septembre 2009

Après un an d'absence les revoilà <3

Après un an d'absence, les revoilà parmi nous.

Automatic_Automatisch_le_nouveau_single_de_Tokio_Hotel_infos_tracklists_clip_paroles

Leurs nouveau single Automatisch [Automatic - English Version] est n°1 des ventes en France. Pour ma part je le reçois aujourd'hui si tout se passe bien. L'album Humanoid va sans doute faire un tabac, nous saurons si le phénomène Tokio Hotel continuera à faire frémir encore longtemps le coeur des fans. Comment le saurons nous? Tout simplement par les achats d'albums & singles. Beaucoup de fans attendent cet album avec impatience depuis 1 an, d'autres les ont lâchés en cours de route, d'autres les soutiennent encore. Je croise les doigts pour que nos chouchous continuent de nous faire des chansons qui nous font tant rêvés. Vous savez, comme dirait Bill: "Être Fan ne s'explique pas, ça se vie", je mets cette merveilleuse citations sur cet article, car beaucoup ne comprendrons pas pourquoi autant d'amour pour eux, pourquoi beaucoup de choses que nous faisons se renvoient à eux, pourquoi on aime leurs musiques, pourquoi on aime ce style de musique, pourquoi on continue de les aimés. J'ai pas envie de repartir sur un sujet aux diverses réponses, mais sachez juste évoluer mentalement, vous en apprendrez beaucoup plus sur vous même & sur les autres.

Sur ce, je publierais un article lorsque nous aurons les statistiques de Humanoid.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tokio Hotel
Publicité