Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokio Hotel
29 septembre 2009

En manque de concerts Thien et d'ambiance Fanatique Thienne

Copie_de_IMG_0091

Cette photo est de moi au Parc Des Princes [21.06.08]
D'ou le monstreux Tague, Choue sur toute la photo.

Ah mais ouais, c'est clair, la je commence à énormément ressentir le manque de nos chers Tokio Hotel. Tout les jours c'est limites si je ne me remémore pas tout les concerts que j'ai vécue, toute cette ambiance Fanatique et toutes ces rencontres faites dans les filles d'attentes, ou encore via le net ou encore à des rassemblements THien. C'est marrant, être fan d'eux* ça en dérange plus d'un, c'est ça qui est super, c'est pour ça que je l'assume. Vous savez, les concerts de nos chouchous, sont vraiment exceptionnels, le show est vraiment fait d'une manière à ne plus vouloir partir de la salle et de continuer à vivre avec eux ce bonheur que nous avons depuis notre premier jour de Fan. Ce soir j'ai regarder mes photos des concerts de Tokio Hotel, ça fou le cafard, je l'avoue, mais que voulez vous? Un an d'absence, c'est long, alors que durant leurs tournée, on enchainaient pour la plupart beaucoup de concerts d'affilés. J'aime vivre une partie de ma vie avec eux, sa peut paraitre bizarre pour beaucoup d'entre vous, mais de les "avoirs" au quotidien avec moi, ça me mets le sourire, sa me mets de bonne humeur, mais le mieux c'est les concerts, c'est comment vous dire ... passionnant, cette complicité entre nous (le public) et eux. J'aime partager des sourires, des regards, des chansons, j'aime chanter à tue tête et voir rayonner leurs sourires, j'aime les voir heureux et épanouie j'aime les voir tout court. J'aime être fan de ce groupe, car on vit tellement de choses unique, 5 ans que je les suit, que je les admires, et que je les aimes. Ce que les autres en pensent ça m'est égale. La principale chose que je veux, c'est de voir les fans heureuses et d'être heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tokio Hotel
Publicité